UA-79053407-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Crédit photos : Ch. HARREL
Les forains ont fait état d'une baisse constante les années passées de l'affluence des badauds lors de la fête patronale. Ils ont constaté que le public était plus dense auparavant, et notamment lorsque cette fête était aussi la fête de la «tarte Marbichonne». La municipalité, et plus particulièrement Patricia Henck, 1 ère ajointe au maire, souhaitent aider à relancer les traditions de la fête au village.
Le comité des fêtes a été sollicité et s'est affairé à travailler sur la «réedition» de la célébre tarte, et ce, en mettant a contribution les patissiers du village. Un seul a répondu présent pour participer à cette action commerciale, et les essais ont été faits, pour le plus grand bonheur des gourmands dégustateurs !
Autre action pour ce Weekend de la la fête foraine, participer à la fête de l'Europe, le samedi 9 Mai, entre deux tours de manèges, les enfants pourront participer à un lâcher de ballon, et le dimanche 10 Mai, une ambiance «guingette» est annoncée sur l'esplanade des Tilleuls (avenue Foch).