UA-79053407-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES - 1er Juillet 2012

Visualiser l'album

BOURSE AUX ANTIQUITES MILITAIRES - 1er Juillet 2012

Crédit photos : Ch. HARREL
Le Club d’histoire Locale de Marbache a organisé Dimanche 1er juillet, sous la houlette de André Boisseau (dit Dédé) aidé par les membres du Club, sa traditionnelle bourse aux antiquités militaires, sous chapiteau dans le parc du château.
Le temps maussade de dimanche matin n’a pas empêché les férus et collectionneurs de se déplacer en nombre pour chiner, rechercher l’objet rare. Les exposants étaient venus non seulement des environs, mais aussi de diverses régions comme la Meuse, la Moselle, la Marne, la région Parisienne. Chacun y a trouvé son compte.
Ce rendez-vous est aussi l’occasion pour les exposants et les visiteurs de se retrouver dans une ambiance conviviale, car beaucoup d’entre eux se connaissent.
Les membres du Club avaient mis en place une restauration rapide et une buvette où chacun pouvait faire une pause et se restaurer.
Dédé et les membres du club enthousiasmés et satisfaits, sont prêts à reconduire l’année prochaine leur 4ème bourse aux antiquités militaires. Pour des raisons pratiques, celle-ci se fera à nouveau au Centre Socio-Culturel. Vous pouvez d’ores et déjà noter ce rendez-vous.
Toutes les photos et actualités du club sur le blog en recherchant « Club Histoire Locale Marbache » ou à l’adresse suivante : http://clubhistoirelocalemarbache.hautetfort.com/
Les membres du Club vous donnent rendez-vous Dimanche 9 Septembre, à partir de 11 heures, au parc du château. Cette année, la manifestation sera basée sur le thème des Vieux Métiers du Bois et de la Forêt. Une grande exposition est prévue dans la salle du centre socio-culturel, de nombreuses animations et démonstrations auront lieu tout au long de la journée dans le parc du château Cette journée sera agrémentée par des balades en calèche dans le village.

Crédit Photos : Ch. HARREL